Derniers sujets
» Joint Hop Up à base de Sugru
Aujourd'hui à 15:22 par Morro

» recherche
Sam 12 Aoû 2017 - 18:22 par loic petit

» m9 tokio marui
Sam 8 Juil 2017 - 17:19 par Mannheit59

» vente de famas
Ven 16 Juin 2017 - 19:27 par Morro

» demande d inscription pour le 21 mai 2017
Dim 14 Mai 2017 - 15:11 par Mugi

» changement de tenue
Mer 10 Mai 2017 - 16:43 par Mugi

» vide placard plusieurs réplique
Lun 8 Mai 2017 - 15:45 par loic petit

» Strike warrior gbb Tokyo Marui
Mer 3 Mai 2017 - 14:40 par Bol2riz

» vend g36
Lun 1 Mai 2017 - 20:46 par le cerbere

Lilifolies

présentation rider597

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation rider597

Message par rider597 le Dim 5 Jan 2014 - 0:00

salut a tous moi c'est Simon,j'ai 16 ans,je fait du vtt de descente et du bmx,alors je pratiquer deja l'airsoft avant,donc pour moi c'est la reprise lol,je cherche une réplique type AEG (je sais que pour un mineur la limite de puissance en joule doit pas etre superieur a 0.07 joule) mais vu que avec une bande de copain on a trouver un petit terrain sympa je cherche un AEG vers les 1,4 joule,de preference un anti snipe,sinon j'espere qu'on se verras sur un terrain A+  Very Happy 
rider597

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation rider597

Message par gigi le Dim 5 Jan 2014 - 8:32

salut simon,
permet moi d'abord de te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Tout d'abord, je voudrais te dire que comme je t'ai expliqué en mp, les puissances légales pour les mineurs sont de 0,07 joules maxi. Les répliques que tu souhaite nous acheter sont bien supérieures à cette norme, je ne pense pas que qui que ce soit ici te vendra ce type de réplique.
Ensuite, tu explique que vous avez trouver un terrain avec des copains. Je te rappelle que comme tu n'es pas censé joué a ce jeux ton age, tu risque d'avoir de sérieux soucis! S'il s'agit d'un terrain communal, tu peux être expulsé par la police avec confiscation des répliques (puisque pas aux normes). Mais plus grave, vous pouvez blesser des personnes qui se promèneraient sans être avertit de votre présence!
S'il s'agit d'un terrain d'airsoft, vous n'avez pas non plus l'autorisation, et cela peux engendrer de la part des associations légales des plaintes.

De plus, nous sommes une des rares associations à permettre aux jeunes de jouer légalement, certains ont avec leur parents downgrader des répliques adultes pour les régler à la puissance légale. Ça garde l’esthétique. Certes la puissance est moindre mais tu peux jouer!

Vous avez 16 ans, je pense que vous n’êtes pas idiot et donc il faut réfléchir à vouloir comme tes autres nombreuses passions à pouvoir en profiter pleinement sans avoir peur de la police ou blesser quelqu'un!

Il y a des jeunes de 16 ans dans le groupe des juniors qui ont bien compris cette règle et je t'assure qu'il y en a quelques uns que j'ai hâte de voir rejoindre le groupe de majeurs!

Je sais que c'est très moralisateur comme message mais tu ne trouveras pas énormément d'adultes autant passionnés que certains de la DAT pour l'intégration des mineurs dans l’air soft! Mais sincèrement je vous déconseille le jeu à la "sauvage"!

je vous invite tes copains et toi à venir rencontrer le groupe un samedi pour voir l'ambiance qui y règne.

A bientot
Gigi
gigi

Message par rider597 le Dim 5 Jan 2014 - 12:28

Merci a toi aussi  Very Happy 
D'accord je réfléchirais a tout sa,car pas envis d'avoir d'ennuis a ce niveaux la
rider597

Re: présentation rider597

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut