Derniers sujets
» Réplique PA aep (LIPO) YAKUZA hI-CAP
Hier à 21:26 par Morro

» Nouvelle grenade :)
Jeu 16 Nov 2017 - 17:24 par Morro

» Sujet veste tactique Dimanche 5 novembre
Dim 5 Nov 2017 - 19:42 par Morro

» Boitier Ares "amoeba"
Sam 4 Nov 2017 - 14:23 par Morro

» Joint Hop Up à base de Sugru
Mer 25 Oct 2017 - 18:17 par Morro

» recherche
Sam 12 Aoû 2017 - 18:22 par loic petit

» m9 tokio marui
Sam 8 Juil 2017 - 17:19 par Mannheit59

» vente de famas
Ven 16 Juin 2017 - 19:27 par Morro

» demande d inscription pour le 21 mai 2017
Dim 14 Mai 2017 - 15:11 par Mugi

Lilifolies

Wildtrigger Bloodbank 7 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wildtrigger Bloodbank 7 février

Message par Kameron le Jeu 28 Jan 2016 - 11:07

Salut à tous,

alors le titre en dit long. Avec Carter, Rampage, Mannheit et moi, nous souhaitons nous faire une petite OP Wildtrigger ce 7 février.

Au niveau du camp, nous avons décider de nous mettre en US.

Pour ceux qui veulent plus d'info sur l'OP voici le lien : http://wildtrigger.com/produit/bloodbank%C2%B2-07022016

Nous sommes entrain de voir pour réserver l’hôtel pour partir la veille pour être plus cool le matin de l'op.

Si certaines personne de l'asso veulent se joindre à nous n'hésiter pas à répondre sur ce post
Kameron

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wildtrigger Bloodbank 7 février

Message par Mannheit59 le Jeu 28 Jan 2016 - 11:42

(Euh Kam', on avait pas dit "Civil" ? O.O *Le Sha paumé*)

Yeap, bon pour éviter les drama, ceci n'est pas une action d'un p'tit clan blablabla, mais plutot une chieuse (moi en l'occurrence What a Face ) qui a envie de se tester ça avant de partir vacheeeement loiiiiiin (Quebec)

Comme mettre des trucs en place niveau Asso entière pose pas mal de problème, on a réussit déjà a se goupiller a 4 (et encore, y'a des zones d'ombres pour moi XD), et y'a pas de problème d'integrer des gens en plus dans l'bazard, du moment que ça chamboule pas tout. Juste pour infos:

C'est 15 euro la partie, y'a 3h30 de trajet de DK, beaucoup moins de l'hotel où on compte se poser (45mn j'crois). Par contre, c'est une partie sur RESERVATION, donc je compte réservé les places pour max mardi-mercredi soir dernier délais même si au plus tot c'est fait, mieux c'est !

J'me tiens a votre entière disposition (d'ici 24h), au pire ,voyez ça avec l'truc en rouge du post au dessus Very Happy

A pluche les amis !
Mannheit59

Message par Kameron le Jeu 28 Jan 2016 - 12:04

Nan finalement on se met US parce que carter et rampage ont décider d'acheter un nouveau camo qui est US ^^

3h30 de trajet en évitant les péages, sinon c'est 2h30
Kameron

Message par Mannheit59 le Jeu 28 Jan 2016 - 14:10

Ok tout bien pris pour ma part Wink

Je prend les places dimanche soir au grand max, car le camps US part généralement plus vite :/
Mannheit59

Message par tackleberry le Jeu 28 Jan 2016 - 16:49

merci pour l invite
pour ma part deja c est mort car deja un petit soucis financier a regler qui me prend bien la tete
et le deuxieme j ai pas de treillis us et j aime pas le treillis us
donc si pour ne pas etre avec vous ca n interesse pas
mais c est cool de votre part et merci pour l equipe Very Happy Very Happy Very Happy
tackleberry
Admin

Message par Mega-Low le Jeu 28 Jan 2016 - 20:06

Proposition alléchante Shocked
Dimanche 7 : lundi 8 je ne travail pas Very Happy
Début des vacances scolaires, j'ai mes filles Smile
Et comme Tack, je n'ai pas de tenue Us Mad
Uniquement le camo de base fr, et je me vois mal faire une équipe à moi tout seul.. Donc Crying or Very sad Sad

Mais des photos et vidéos seraient les bienvenues Wink
Mega-Low

http://Souvent Limité. Jamais Egalé

Message par Vince59210 le Jeu 28 Jan 2016 - 20:44

merci pour la proposition mais comme les copains, non merci et amusez vous bien Wink
Vince59210

Message par Kameron le Mer 3 Fév 2016 - 10:16

Bon par soucis d'orga on va aller à une autre date. Par contre mannheit va y aller toute seule cette fois ci. Elle pourra nous faire un petit compte rendu sur l'ambiance Smile
Kameron

Message par Mega-Low le Mer 3 Fév 2016 - 10:51

Mannheit la courageuse cheers
Bon amusement queen
Mega-Low

Message par gigi le Mer 3 Fév 2016 - 11:26

La dingue surtout oui jocolor
gigi

Message par Mannheit59 le Mer 3 Fév 2016 - 15:27

Ouai, j'tiens à l'dire:

Ne prenez JAMAIS vos billets en avance, ceux-ci n'étant pas remboursables.... Neutral

Bwef, comme j'suis déjà sur Amiens la veille, pousser une heure de plus ne me dérange pour voir si c'est si bien qu'on l'dit (#AccentDunkerquois)

J'essayerai de vous mettre quelques images Smile
Mannheit59

FeedBack de Mannheit

Message par Mannheit59 le Mar 9 Fév 2016 - 14:33

Coucou les Deviliens !
Après 48h de repos bien méritées, voici mon feed-back de BloodBank solo ce Dimanche 07 Février 2016.

A défaut de pouvoirs ramener des images (ma batterie de GoPro a laché au bout d'une heure...), je vous fera un loooong compte-rendus écrit de cette expérience.
Vous aurez tout ça dans des spoilers (cliquez dessus pour afficher le texte).

Déroulement de la journée:
Ouvertures des grilles à 8h15-Fermetures 9h30
Passage chroni 8h15-10h00
Brief sécurité: 10h-10h30
Partie de chauffe DeathMatch: 10h30-11h15
Brief 1iere Partie scénarisée: 11h15-11h30
1iere partie: 11h30-13h15
Pause miam: 13h15-14h15
Brief 2ieme Partie scénarisé+Rebrief sécu: 14h15-14h30
2ieme partie: 14h30-17h (majorité ont arrété à 16h45)
Effectifs: total 240-280
Civils (130 puis 90)
US ~90
Camo ~60

Nota Bene: les (X) sont le nombres de hits partagés avec un autre US/ ou gens ne s'étant pas déclarés, je ne les compte pas dans mon compteur de kill.

Bienvenus dans ma tête, voici en détails comment s'est passée ma journée sur ce beau terrain de la Wildtrigger dénommé BloodBank.  rendeer

L'arrivée au terrain:
Après 1h15 de route(je venais d'Amiens-Départ 6h45), j'arrive dans un coin paumé entre un centre pénitentiaire et un camping...Bref ,folklorique ! Finalement ,j'vois des gens en camo dans une voiture, j'l'ai est suivis et hop, on arrive au terrain.
On s'gare dans un coin, on vas a l’accueil, on sort son reçu de commande obligatoire: Hop me v'la enregistré sous :
"N°3-M**q-D****a-Mannheit59-FAMAS(FPS)/M14(FPS)/2xSWMP40(FPS)-Décharge signé concernant accidents de dents et haut du crane".
On part chercher les répliques, passages aux chroni... premier drame: Aucun AEG pour les bâtiments clos...aye aye...
On ressort, on va se garer au parking, et on s'équipe.
S'en suit 40 minutes a me faire ch*er comme un rat mort (bah personne pour discutailler, j'suis timide moi en pluche...), puis finalement, je rejoins le coin des gens déjà prêts faisant chauffer leurs hop up...
Après 3-4 blagues vaseuses, 2-3 essais de répliques, me v'la accueillie chez les Z.O.B, Zombie Of Beers, venant de Tours  cheers . Chance pour moi, ils leur manquaient un 8ieme, et une boite a outils ambulante Very Happy (Et je cite "Tu avais l'air simpa, et tu fesait de la concurrence à Prométheus pour les blagues vaseuses !)

Partie de chauffe:

Alors on me dit "Non non, on est pas des grands sportifs" (comme une grosse dingue, j'avais FAMAS+M14+PA sur moi)..et les mecs se tapent un sprint de 250 mètres pour atteindre Bank blanche avant les Civils...Résultat, on ramasse la pauv' Mannheit à la cuillère en 10mn... C'est l'jeu ma pauv' Lucette... On en sort quelques uns devant la banque, on tente une entrée...Un massacre en règle d'US plus tard, nous r'voila a notre spawn dans la forêt... On finit par changer de zone, on va plus du coté Magasin-Morgue(dans le "Cezap"), on fait un beau massacre (héhéhé, j'aime les têtes aux fenêtres Very Happy), on se fait sortir a moitié notre team de 8, on revient vers Bank Blanche...On arrive a rentré, on fait 2 mètres dans un couloir, embuscade ! Pas de médics, j'arrive a m'extraire avec Titi des ZOB, on a contourné par les souterrains pour se retrouver dans le dos d'une 30aine de mecs...Magnifique action qui m'a valu un premier surnom: "Kestadi ?!" (Oui, comme couloirs très sombres, on annonce les camo en cas de doutes... On entends un magnifique "Civil- Tirés pas les mecs c'est nous !" ,ce sur quoi je répond un bon vieux "Qu'est-ce t'a dit ?!" ..et hop, une brochette de 10 mecs de neutralisés a la voix Very Happy Titi était mort de rire ^^)
Titi et moi sortit (on en a sortis 14 sur les 30), on respawn sur Forêt et raccrochons les autres. S'en suit mon premier cas d'Highanders avéré: Le mec qui traverse une rue avec moi en face lui mettant 3 billes Torse-épaule-tête, plus mon collègue Mr Burns à la M14 qui lui en remet de belles aussi...Le mec pas sortis mais chialant a moitié dans son masque de paintball se pose a la fenêtre devant nous et nous met 3 billes au PA chacun... On se regarde Burns et moi, on sort sans broncher. Il a ensuite montré sa vidéo a l'orga, on a appris par la suite que le mec a pu gentiment rentrer chez lui Smile
Je dirais un petit ratio de 8(12)/3 pour la partie de chauffe.
On revient en zone neutre, on se dépanne entre nous (ou comment me débarrasser de mon FAMAS en le pretant à Mr Burns qui a un probl de réplique), et on part pour la partie scénarisée.

Scénario première Partie:
Scénar: 3 objets a réunir sur un emplacement signalisé par une petite pyramide jaune et y réunir le matos+le commandant pour l'ordre de tir. Ou comment construire un mortier en galérant bien. (et ceci a faire pour chaque équipe, donc 2mortiers,2obus,2artilleurs,2commandants)
En gros, 1 artilleur par équipe (un mec devant se trimbaler des bâtons de dynamites, s'il se fait out, obliger de le ranimer au médic (réanimations illimitées), il fallait trouver des mortiers cachés dans des bâtiments, des obus cachés autrepart, trouver un emplacement avec un pyramide, y assembler le tout, avoir l'artilleur...et le commandant pour l'ordre de tir. La première équipe qui avait réussis a réunir tout ce bazar gagnait.
Equipe: Camo+US VS Civils, avec Civils avantagés aux niveaux des respawns (en gros ,c'était foret et rond point, les US c'était Bank Rouge et ..Chalet, soit les deux extrémités de terrain...ah oui...on devait aussi alterner les respawns... elephant )
Ne me demandez pas qui a gagner, j'en sais rien XD

Déroulement:
Les US-Camo sont tous partis de "Chalet", avec mes ZOB, sous la direction de Titi pour mon squad de 4, on a rush direct Bank Blanche. Pendant qu'une équipe nettoie le Rdc, nous on part au deuxième. On déloge quelques Civils, on traverse l'étage, pas de nouvelle d'en bas, par contre du monde au 3ieme. On essaye de monter...Catastrophe, y'a plus que moi en vie...Bon, bah on va se planquer dans une pièce hein...Mon reste de squad commence a partir vers le respawn de Bank Rouge, je branche la radio, j'interpelle Prometheus (Président des ZOB,leader squad 2). "Oui bah, essayes de regagner Bank Rouge toi aussi, sans te faire out" (rigolo le mosieur, j'avais 15 mecs de chaque coté du couloirs...) Finalement, après 2 embuscade, 10 Civils sortis, et une Mannheit qui se tape un sprint dans un bâtiment complet, j'arrive a sortir de Bank Blanche grâce à une extraction par des Camo bloqué dans un escalier. Hop, je regagne Bank Rouge. Les deux Bank sont relié par différents couloirs assez étroits parsemés de fenêtres, je m'engage dans un couloir, je vois un éclat de lampe au fond-> Je me jette a terre ...le mec en face aussi mais en se planquant un peu mieux que moi...Je tente un "Civil ?" , réponse "Non!", je me relève, j'ai une bille qui frôle mes cheveux "Attention Fenêtres 2ieme Droite!", et v'la un médic Camo qui me saute littéralement dessus ,me traîne sur les 10m de couloirs pour finalement me foutre à moitié dans un mur en me disant "Il est ou ton foulard HEIN IL EST OUUU ?!"... "Mais mais...J'suis pas Out mec..."...Sa tête fut magnifique XD
Bref, roleplay niquel du médic x') Après quelques infos partagées et un "Bah Bank Rouge, c'est le brin, le spawn ennemis est a 20m de l'entrée principale", j'entend à la radio un magnifique "Bon, la serpillière, tu te ramènes ou tu continues a draguer ton médic?"...Prom' qui m'fesait un coucou du balcon de Bank Rouge avec un grand sourire.
2 étages avalés au pas de courses plus tard, après avoir croisé des gens assis sur des fauteuils qui campaient des entrée de portes/cages d'escaliers, j'arrive enfin à mes Zombies'. On me dit de me poster à une fenêtre qui donne droit sur le respawn civil et l'entrée principale...Stand de Tir à la M14... J'ai passé +30 minutes comme ça: Tir-Renseignements-Tirs-Attente-Tirs-Attentes-Lancés de Dés au soleil dans canapé (?! Bah wi, on avait organisé des simili tour de garde) bwef très calme.
Sur le coup de 12h30, je revenais a mon poste, avec les ZOB plus loin dans le couloir quand "Pouf", une bille dans le gilet. Je me déclare illico, et repère 3 mecs ultrasilencieux qui remontent l'escaliers entre les ZOB et moi. Je commence a décompter mes 30 secondes après avoir appelés mon médic...Je go a mon respawn situé 3 pièces plus loin, les ZOB ayant engager les 3 mecs qui se barricadent et appellent des renforts....qui ne sont jamais arrivés Very Happy Titi ayant fait le ménage en passant par le balcon et dans leurs dos, je reviens à la même place en continuant mon stand de tir jusqu’à la fin de partie, sous un beau soleil.
Résultats: Un beau ratio Kill/Death de 31(8 )/2, de très bonnes poussées d'adrénaline, et de bonnes grosses rigolades. Niveau scénario, on était posté à une pyramide, on a JAMAIS vu ni notre Coco, ni Mortier/Obus/Artilleurs :/ Et perso ,je sais toujours pas qui a gagné...
Ah oui, j'ai perdu en chemin mon S&W MP40 Tan....J'ai pas mal signalé oralement et déposé une plainte aux objets trouvés...

PAUSE MIAM ! \o/ :

Dans la bonne humeur et le récits d'anecdotes d'airsoft avec les ZOB, je fais plus ample connaissance.
Quelques commentaires de Mr Burns qui m'a emprunté mon FAMAS(surpris car hop up froid= réplique casi inutilisable, mais apparemment un vrai massacre après, il a même pas vidé le Hi-Cap et m'as remplis mon deuxième pour le "dédommagement et remercier pour le prêt de réplique qui a bien dépanner").
Après un gros bricolage de réplique et un miracle, sa gearbox redémarre, mais que en full, donc il continuera l'aprem avec sa M14 Cyma, 1 seul chargeur autorisé (un midcap en plus, pour l'obliger a compter ses billes).
Personnellement, j'avais les poignets qui commençaient a souffrir des 5kg continuels de la M14 en bout de bras, et des nombreux mouvements "entrés-sorties", mais comme je suis têtue, je continue avec Very Happy (Bon d'accord, j'vais eu des fuite du scénario de l'aprem et j'avais naturellement rejoins le clans des anti-snipe/snipe du camps US, donc lâcher la M14 serait revenue a me redéfinir un rôle déjà bien acquis :/)
Concernant les rôles, les ZOB finissent par m’intégrer complètement dans leur squad, même si j'évite la veille radio (talkyes de bouse avec autonomie 0), car j'ai sue m’intégrer a leur équipe en acceptant un rôle: celui de couverture (et wi Very Happy surprenant ?).
Ainsi, mon squad se composait de 3 ZOB:
Titi: M4A1 Kings Arms, notre ouvreur de voie, blagueur invéteré et addict des sous-terrains Oo
Gwada :Notre médic, AK Kalash Bois-MP412, un tacticien plein de ressource !
Mr Burns: Super simpa, fesait l'arrière garde quand je couvrait devant, couvrait devant que je fesait l'arrière garde, bref, mon chaperon courte et moyenne portée Very Happy
Le deuxieme squad ZOB:
Prométheus: Le Président, pas mal d'ennuis avec sa M16...le pauv', il a surtout fait opé-radio ("Mhhh, y'a du mouvement sur ta droite Titi, ca va chauffferr mhhh *voix de pervers dans l'oreillette*)
Skayn alias "M'sieur Zoubi": SR25 à la 0.40, la couverture du Squad2...et le médic pour la deuxieme partie...Bon, il était TRES TRES bizarre...et completement fou...ca aurait fait un bon Datien Very Happy
Gandalf: Grand silencieux, peu entendus, HK416, l'ouvreur de voie chez le Squad2.
Desmedt-Al: Petit nouveau, première partie d'airsoft, un treillis emprunté, une M4 emprunté et le v'la bien entouré Very Happy. S'est souvent retrouvé avec moi en couverture derrière lorsque les deux squad se joignaient.

J'ai passée un superbe moment avec eux, en espérant les recroiser Very Happy (je sais qu'ils vont a The Detergent le 20 Mars pour l'anniv a Msieur Zoubi), apprement ils font 2 Wild Trigger par mois donc on risque de les revoir un jour Smile
(m'enfouuuuuu, j'ai chopé des numéros de téléphoooones XD)

Le brief de l'aprem et le remontage de bretelles:

C'est la qu'on apprend des choses...peu plaisantes.
Déjà ,grosses désertion chez les Civils ("Typique" me disait un habitué), ils passent de 130 à 90 personnes...
Pas mal de Highlanders virés par les orga, et surtout des mecs qui s'amuser a respawn aléatoirement à leur envie...
On apprend à la même occasion que 2 promeneurs ont étaient signalés sur le terrains (oui oui, des gens sans lunettes se baladant après être entrés par un trou dans le grillage), donc on nous demande de faire rès très attention, et d’arrêter le jeu sur zone en cas de problème de ce genre.
De même, incivilité la plus complète...Un petit rigolo a littéralement posé "sa pèche" dans une salle... Je vous dit pas la tête des Orga'...
Et on rajoute les gens qui se sont amusés a planquer les Obus des teams ennemis et les mortiers... (le Kit Américain-Camo n'a jamais été trouvé...et pour cause)
Bref, entre les remontrances des Orga, et les abrutis Us/Camo/Civils qui s'impatientent dans le brief, ça a un peu casser l'ambiance, heureusement que j'étais avec les ZOB pour le coup.

Briefing 2ieme Partie Scénarisée:

Les respawn changent car maintenant 3 équipes:
Camo(65)/US(85)/Civils(90) Spawn:
US: RDC Bank Blanche(Cuisine) et 3ieme étage Bank Rouge
Civils: 3ieme étage Bank Blanche et RDC Bank rouge
Camo: Forêt et Rond Point
Abandon du Mortiers/Obus, mais dans chaque équipes, le Commandant devient VIP(1 par équipe) Ne doit pas être capturé par une équipe adverse. Sur le terrain est abandonné une épée style Excalibur (en latex, je vous rassure ^^), et un ÉNORME gilet par balle Noir et Jaune Fluo. Le but:
Ramener les items a son Commandant. Si celui ci a l'épée seule: Il a munitions et rafales illimités, mais reste vulnérable. S'il n'a que le gilet, il ne peut etre sortis qu'au corps a corps ou a la grenade, mais il n'a ne le droit qu'a un PA pour se défendre. Par contre, s'il a les deux items, bonjour le massacre en face Very Happy

Partie 2:

Ayé ayé, on commence de l'extrémité Bank Blanche, RDC. Comme j'avais bien été embêté par le soleil au matin, j'avais mis mes beaux verres noirs bien opaques..et j'entendais Titi en mode "Nannnnn mais les souterrains, sont tropppppp cool,j'vous jure, on va arriver dans leur dos blablabla"..Mwai... Après 5mn de blanc, quelqu'un lance "Euh, y'a quelqu'un sur le canal 4 pour avoir le top départ ?...." *Blanc magistral*
Ca commence bien !
Finalement top depart! Et hop, nous v'la rushant dans les souterrains, à mon grand désespoir !
25 minutes à se trimbaler dans le noir, a s’arrêter tout les dix mètres pour dire "Oh m*rd*e des lampes au fond!", puis se rendre compte 3fois sur 5 que c'était juste des éclats de verres qui prenaient le soleil...Bwef, on se paume, on sort du souterrain...A 10 mètres de où on y était entré -_-
La CATASTROPHE! On a une arrivée massive (genre..30 Camo venant de Forêt) sur Bank Blanche, et un gros massacre de l'autre coté, les Civils nous repoussant carrément au spawn !
Ni une, ni deux, on prend de la hauteur. Je me retrouve avec mon squad au deuxième étage..et là, stand de tir pour moi, j'avais super bien en visu le RDC bourré de Civils collés au f'netres Very Happy
Après avoir avoir sortis difficilement 25-30 mecs (Citation(merci au photographe témoins Mort de Rire en bas)"Bah ouai, un tir qui passe par une fenêtre et qui fait a peine "Plok" sur le gilet ? Whooo, on va dire qu'on a rien *BAMFFF=bille entre les deux yeux venant d'une Mannheit excédée* OK C EST BON JE SORS ON VISE PAS LA TETE WESH !", Ceci, 10-12 fois d'affilé ^^ Beaucoup d'Higlandismes en face malheureusement...Vite réprimandé grâce aux orga Smile )
Et la on entends 8 grenades d'affilées qui explosent l'étage au dessus. Réflexion commune "Le Squad2 a du mangé chaud :O". On se retourne, et la dans l'encadrement de porte, un magnifique Civil avec un bouclier transparent en plexi...Vous connaissez mon coté joueur...J'lui ai fait Coucou XD, on s'fait coucou, bref, on s'marre comme deux bananes x)
"Hé Titi, R'garde le Mosieur qui sourit là bas ! Very Happy" *voix d'enfant innocent*
(le pauv' a déprimé pendant 15 bonnes minutes de ma faute!)
S'en suit un magnifique échange de tir où on se refait prendre en sandwich...J'arrive encore a me barricadé...dans des toilettes (shhh, pas de commentaires ><)...même monsieur au bouclier mort de rire...mais un peu embêté, car il peut tirer que sur les coté du bouclier (entrée de porte trop étroite, s'il bouge, je l'ai), pas en bas ni au dessus donc on a finit par se sortir mutuellement en se pliant de rire ^^
Finalement le reste de la partie a beaucoup ressembler à ça, grâce a la magnifique portée de ma M14, et un Desmedt-Al qui a servis plusieurs fois d'appuis pour mon canon, on sortait en boucle les gens de l'autre coté du bâtiment, permettant a notre équipe de respirer un peu, étant bloqué au RDC sans pouvoir sortir du bâtiment...
Seul action mémorable: Une Mannheit qui se retrouve en sandwich avec Titi-Gwada-Burns dans un échange de bille Civils-Camo...Pour finalement sortir d'une cage d'escalier en hurlant comme des dingues et sortir les survivants !
Ah ouai, deuxième tentative dans les souterrain avec Titi, on se retrouve en plein No man's land entre US et Civil. Une magnifique grenade nous rate de peu, et le mec qui la lancé qui commencé a beugler comme un âne "Ouai bande de peau d'croco ! Vous êtes sortis, blablabla" (pendant ce temps là, Sha se planque dans une entrée de souterrain en donnant des coup de cul a Titi pour qu'il recule un peu). Finalement, on s'fait capter, on va pour back dans les souterrain, je tombe nez a nez avec un Civil qui a du faire une mini crise cardiaque, Titi et moi on se planque dans un placard...magnifique prise de sandwich dans le noir dans 6m², personnes ne voulant allumer une lumière x)
Finalement je sors avec Titi (je suis contre les tirs a 3cm du mec...surtout que j'avais jamais les gilets en vus de ma position mais plutôt les roubignolles des gens...bwef).
Deuxième partie que je lâche vers 16h45 car chargeur vide, puis marre des peau de crocro en face... Un magnifique 26(48)/4

A pluche les ZOB et BloodBank  Crying or Very sad
Coup de bol MONSTRE: Un Camo m'interpelle quand je revenais en ZN "Ouai, c'est pas toi qui a paumé un SWMP40 Tan ?Si oui, y'a un Civil Black de peau avec des longs dreadlocks qui l'a retrouvé, il doit être en ZN aussi!"
Un bon 5min de semi course plus tard, un très sympathique Mosieur allant même chercher mon PA qu'il a laissé sur place, pensant à un oublis délibéré me revoila en ZN au complet  cheers  , je retrouve Prom' et Titi entrain de papoter. Je leurs fait mes adieux, échanges de bises et de numéros de téléphone, on me propose d'aller boire un coup sur Paris, mais bon :/ Ça aller faire vraiment loin pour revenir..(puis me connaissant...un coup.... xD). Sur-ce toute l'équipe au complet arrive en ZN, re échange de bises, de "Tu reviens quand ?! Very Happy" et autre "Les Zombies's recrutent tu sais ;D !", je remballe tout mon bazar, et me v'la repartie pour 3h de route assez calmes Smile

Les choses à retenir:
Les Indispensables pour une journée réussie:

Equipement
-Indispensables d'avoir des gants: Ancien hôpital, y'a énormément de verres brisés partout dans les pièces, couloirs, balcons, souterrains en plus de tout ce qui est robinetterie usée, fauteuils roulants, tables...

-De très bonnes chaussures (le must: chaussures montantes semelles renforcées): même choses, beaucoup de choses au sol, rajoutez a cela des endroits peu praticables ,et quelques meubles a escalader pour entrer dans les bâtiments...

-Une protection faciale: beaucoup de CQB, et toutes les répliques en dessous de 330FPS non pas de limites d'engagements. De même oublier le "Pan t'es out".

-Une radio:
Autre le fait de faire des actions en team, y'a le canal 4 réservé aux organisateurs, et donc en cas de pépins, c'est toujours bien de pouvoir les contacter tout de suite.

-Une lampe:
Des souterrains, pas mal de pièces closes, des couloirs clairs/obscurs, bwef, prévoyez !

-Le foulard rouge:Mis a part si vous en avez acheter un fait pour, il faut qu'il soit assez long pour faire office de bandage...perso, y'en avait pas de dispo niveau orga, donc on m'en a gentiment préter un...qui avait était fait avec un vieux caleçon (propre hein!). Oui oui, vous pouvez vous faire vos propre foulard. Faut un truc rouge, assez large pour etre mis sur la tete, et assez long pour etre noué, et le tour est joué Smile

(Optionnel): Plusieurs verres de lunettes et des spray anti buée *sic*, un rayon de soleil/de la buée, vous etes facilement éblouis, hop vous ratez une marche... *vécut*
De même, une caméra. Pour résoudre les problèmes de non déclaration, et pour ramener des souvenirs *pleure*

Réplique:
-Le plein niveau billes/gaz/co2/batteries/chargeurs. Y'a rien à acheter la-bas, et rien dans le coin pour se dépanner (vous pouvez toujours essayer avec les collègues Smile ).

-Une réplique de rechange/ un PA/ une réplique de secours (genre pistolet a bille de la foire). Croyez moi, une panne, vous n'avez pas de rechange mis a part un BB Loader, et pas de collègues prêts a vous prêter ? -> Journée finie (sauf en cas de scénario spéciaux, vous pouvez vous retrouvez PNJ).

-Pas de grenades. Après avoir discuter avec pas mal de joueurs "réguliers" Wildtrigger, entre les problèmes de grenades qui disparaissent, les ennuis en jeu car les gens se déclarent pas ou autre chamailleries, et que les tornado d'autorisé, bah laissez les à la maison Wink

-Attention aux puissances:
Mon FAMAS=350 FPS, ma M14 340, mon PA 330, j'ai faillis me retrouver avec rien pour le CQB....

Divers:
Bon, c'est une partie à la journée, y'a aucune possibilité d'achat, donc venait avec votre glacière, votre bouftifailles. De même, de la boisson chaude et froide si possible embarquable en partie (vive les camelback \o/ et leurs nettoyage pénible ><). Alcool non autorisé, c'est la porte direct, même panaché, bière sans alcool.

Donc une petite partie (oui oui, moi j'ai fait une partie dominicale, c'était pas une OP spéciale), ça demande pas mal de logistique, et pour parler franchement, il vaut mieux arriver tranquille de la veille, car 1 journée a crapahuter avec la route aller-retour, c'est chaud.

Concernant les coûts d'une journée type Wildtrigger:
En prenant l'autoroute (A25+A1), on en a pour 2h30-3h de route, et XX€ (désolé, j'ai pas eu de recu...je vous direz ça plus tard). J'en n'ai eu pour 40 euro d'essence (j'ai fait plus que 500 km aussi), mais y'a en gros 500 km aller-retour. De même, prévoyez un GPS (faites pas comme moi avec ma boussole et ma carte michelin), le terrain est bien paumé...comme la plupart de leur terrains.
Vous rajoutez a cela le casse-croute d'une journée et les frais annexes et le prix de la partie, 15€.
Pour réellement 45mn de chauffe+1h45 de 1iere partie+2h15 de 2ieme partie soit 4h45-5h de partie en tout.

Avis tout a fait personnel concernant les équipes et couleurs de camo:

Voila, pour ne citer que  Mega-Low ou Tackle' "Oui on aime pas les Camo US, et c'est pas la peine d'y aller pour pas jouer ensembles"
Je suis absolument d'accord. Ce que j'ai fait, soit y aller solo, n'est absolument pas a faire. J'ai eu un cou pde bol monstre qu'une équipe déjà bien organisée m'accepte comme cela (et je le en remercie encore et encore I love you ), mais c'est clairement pas agréable solo. MAIS ça n'est absolument pas nécessaire d'y aller à 40 dans la même équipe. Ça a d'ailleurs bien pourrit apparemment le jeu d'équipe du côté Civils car il y avait 45 personnes de la même asso qui ont joués dans leur coin sans jamais avoir chercher a se mélanger...
En ayant pas mal papoter après le midi avec des habitués et les orgas (super dispo les mecs, vraiment cools Very Happy), le mieux c'est une team de 10 personnes max, en gros, 2 squad de 5 dans une équipe, et 10 personnes dans une autres (Typiquement Camo et US se retrouvent souvent le matin dans la même équipe). Après niveau camo, j'ai vu des trucs bien exotiques styles Multicam Tropico (un multicam très vert Oo), des mecs Full Black mais avec la panoplie full gris bariolés noirs (donc merci la galère pour voir le camp). J'ai aussi croisé un mec en tutu vert olive (enterrement de vie d'garçon), la team camo avec des cache-oreille poilus/amplificateurs de son rose fluo, des sac a dos pikachu-nounours, bref de tout !
A éviter aussi ,et c'est du vécut pour le coup: J'avais chaud l'aprem ,donc j'ai laissé tomber le haut multicam pour ne rester qu'en haut noir thermique...bah nan. J'ai vite remis le haut, car si on vois que ma manche dans un couloir= POUF tir allié qui fait bien mal Sad De même ,j'ai eu beaucoup beaucoup de difficulté avec les mec qui se trimbale en pantalon coyote troué dégueulasse, gilet tactique multicam...de loin tu prends sa pour de l'ARO1 désert...et tu te mange une méchante bille quand les mecs te grilles...

Voila voila, je pense a voir tout dit, je tiendrais a jour pour voir le coûts du péage Smile Allez y de vos commentaires , j'essayerais de rajouter une tite photo de groupe Smile

26 EURO DE PEAGE alller-retour (2 fois 13 euro)

Dernière édition par Mannheit59 le Mer 10 Fév 2016 - 13:56, édité 1 fois (Raison : prix péage A1)
Mannheit59

Message par Mega-Low le Mar 9 Fév 2016 - 16:15

Mais c'est super cheers cheers
Un vrai reportage de guerre queen queen queen

C'est donc à faire alors...
Tu en retire plus de positifs que de négatif
C'est vrai que par moment, dans ton récit, sa ne donne pas envie....... Mais dans l'ensemble c'est cool

Merci pour ce reportage Wink
Mega-Low

Message par Mannheit59 le Mar 9 Fév 2016 - 16:37

Les plus:
-Pleins pleins pleins pleins pleins pleins de joueurs (donc on se cherche pas de trop...soit c'est de l'affrontement direct...soit c'est des arrivées dans le dos en mode fouine Very Happy)
-Des scénario bien cherchés, bien expliqués (ça change du DeathMatch)
-Des gens qui ne demandent qu'a rire !! (Combien de fois j'ai fait l'andouille en faisant coucou au gens en face, pour que ceux-ci se décalent en m'rendant mon coucou...puis j'mettais une bille a 70 mètres avec un grand sourire Very Happy)
-Un terrain énorme super varié (CQB très clos, souterrains, forêt, long couloirs dégagés, fenêtres de partout...)
-Organisateurs super réactifs
-Photographes super simpa  cheers

Les moins:
-Highlanders, râleurs en tout genre....y'en aura toujours de toute manière..une minorité quand même.
-Que DEUX orga pour 280 joueurs (j'ai trouvé ça limite par moment)
-Une minorité de gens "ultra milsim tellement simulation qu'ils se baladent avec les sacs de 30L+la batteuse+le gilet avec plaques" et qu'ils s'étonnent de prendre des tonnes de billes (et de passer pour des c*ns).
-Un démarrage un peu long, y'a les éternels buveurs de café en ZN qui ralent qu'on les pressent et qu'ils sont venus s'amuser...

Après, moi j'y suis aller complément en mode touriste, j'ai jouer mon style de jeu, j'ai eu quelques commentaires pas simpa du tout styles "Regardez cette b*te, elle est même pas en radio, elle a un grosse réplique et elle sait pas s'en servir , mais aussi des sacrés répliques du genre le papi qui me sort "Allez petiote !! Cours, j'te couvre tes belles jolies fesses rebondissantes !!"*tir de suppression à la M249* (ma tête -> Shocked ).
Ah ouai, précision pour Carter, Gigi, Shykanna...j'ai comptais 4 pauv' gonzesses....et y'a toujours un mec qui sera ravie de venir vous aider a gravir un meuble,une fenêtre, un escalier étroit... com' par hazard... clown

Une petite photo pour Poussin:

Et une avec Mr Burns:
Mannheit59

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut