D.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Parti de prévu ?
Achat Réplique besoin d'avis Icon_minitime16.09.23 16:38 par donut's 59210

» Il y a parti dimanche 12 ?
Achat Réplique besoin d'avis Icon_minitime09.09.23 20:03 par donut's 59210

» Essai
Achat Réplique besoin d'avis Icon_minitime09.09.23 20:02 par donut's 59210

» Présentation et demande d’info
Achat Réplique besoin d'avis Icon_minitime03.08.23 11:30 par Rushhy

» présentation
Achat Réplique besoin d'avis Icon_minitime08.07.23 10:41 par Kameron

» Présentation
Achat Réplique besoin d'avis Icon_minitime08.07.23 10:33 par Kameron

» Présentation
Achat Réplique besoin d'avis Icon_minitime19.06.23 12:32 par Rico

» Présentation
Achat Réplique besoin d'avis Icon_minitime19.06.23 12:31 par Rico

» Parti dimanche ?
Achat Réplique besoin d'avis Icon_minitime16.06.23 19:38 par Rico

Lilifolies
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Achat Réplique besoin d'avis

Aller en bas

Achat Réplique besoin d'avis Empty Achat Réplique besoin d'avis

Message par Invité 28.07.16 22:27

Bonjour ou bonsoir,

Après avoir passer ma journée sur la route a voyager de boutique en boutique, j'aurais besoin d'avis car j'ai flasher sur 3 répliques d'assauts et 2 répliques de poing.

Réplique d'assaut:
1ere : AEG G&G SCAR-L G&G TAN
2ème: AVALON SABER CARBINE - VFC
3ème: GC16 Battleship Grey Edition - G&G

Réplique de poing:
1er : PISTOLET COLT 1911 RAIL BLACKNED CO2 BLOWBACK
2ème : G23 KJ Works Culasse ABS

Avez vous un avis sur le matos ?
Le quelle serais le votre si vous auriez le choix?

merci a vous d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat Réplique besoin d'avis Empty Re: Achat Réplique besoin d'avis

Message par Invité 28.07.16 22:40

Si tu recherches de bonnes répliques et les conseils qui vont avec je te conseil de faire un peu de autoroute jusque Boulogne et allez chez airsoft islandais
C est un très bon pote qui a son Shop
Il est président de son asso et joueur en même temps
Tu seras guide et très bien conseiller tu peux
me croire
Voili voilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat Réplique besoin d'avis Empty Re: Achat Réplique besoin d'avis

Message par Invité 29.07.16 14:15

Coucou !

Alors, concernant les shop, NE PAS ALLER A DUNKERQUE (boulevard Alexandre 3), c'est juste...un arnaqueur..
De même, j'ai rien contre les chinois, mais Gunshop a Lille est a proscrire aussi.....
Personnellement, je ne suis pas très shop, et le seul que je fréquente est Airsoftshop a Poperinghe (apres, on aime ou on aime pas ^^).
Concernant les sites, Héritage Airsoft est pas mal pour ce faire des tenues complètes, Airsoft Entrepot qui sont très très sérieux sur le service après-vente et garanti Very Happy
Et  sinon, le site bien simpa niveau prix, mais faut être patient, c'est Extreme Privilége, une site de vente privée où j'ai jamais eu a me plaindre, puis y'a de tout, faut juste passer y jeter un oeil assez souvent Smile

Concernant ton choix de répliques (et je ne donne que mon avis de chieuse attitrée):
1ere : AEG G&G SCAR-L G&G TAN : ca a l'air simpa, après j'avais eu de meilleur echo du SCAR VFC.. Démontage moins pratique surtout. Concernant la réplique en elle même, c'est pas trop trop répandue les SCAR (on en a cb dans l'asso ? 2 j'crois...)

2ème: AVALON SABER CARBINE - VFC : Absolument pas d'avis (j'ai du Googler pour voir a quoi ça ressemble)... Apparemment c'est le haut haut haut de gamme de VFC (j'entend que du bien de cette marque). C'est beau. Apres, c’est du neuf, y'a pas encore beaucoup de retour dessus... A voir.

3ème: GC16 Battleship Grey Edition - G&G : J'ai encore googler Laughing  Ouai c'est beau ,c'est du neuf, comme au dessus, j'ai pas vu beaucoup de review/avis dessus... A voir.

1er : PISTOLET COLT 1911 RAIL BLACKNED CO2 BLOWBACK : OUIII OUII OUIIIIIIIIIIIIIIIII UN 1911 !!! *se calme* Pfffiou, trop d'émotions ^^ Bon, l'avantage du CO2, c'est que t'es pas embêter l'hiver...après, y'a que moi qui m'prend des cartouches dans le pif l'été x)
Bon, le problème, c'est que c'est très instable niveau puissance...tu vas faire très mal en début de cartouche, puis après ça va se stabliser pour s’arrêter d'un coup :/ Puis faut voir l'autonomie aussi. Après, je fais ma chieuse, mais je l'aime pas trop en Blakened x') je le préfère largement en Dual Tone Silver, ou en TAN Very Happy Bon, après, je cracherai pas sur Cyberprout...euh Cybergun pour les PA, mais c'était juste immonde pour les AEG......

2ème : G23 KJ Works Culasse ABS : Alors, KJWorks et moi... c'est déjà pas l'amour fou... mais en plus, les culasse ABS, j'en n'ai eu QUE des mauvais écho. Puis j'aime pas les glocks, na.

Si j'avais le choix, je prendrais le 1911 et la SCAR, mais c'est parce que j'aime les 1911, et que le SCAR a l'avantage d’être ambidextre...bon, tu me laisserai complètement le choix du matos, je prendrais pas le SCAR mais un P90 Marui HighCycleRafaleDansTaFace  x)
Concernant les marques, G&G j'ai pas plus d'avis que ca, VFC j'en n'ai que des bons. Niveau PA, si tu t'accordes un budget de 150-170 euro, prend un Marui. C'est juste.....Le top du top de la topitude topinesque !

Voili voilou, en espérant avoir bien répondue a tout Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat Réplique besoin d'avis Empty Re: Achat Réplique besoin d'avis

Message par Invité 29.07.16 15:11

Merci pour ton avis Mannheit59.

Je dois dire que je me tate réellement sur les répliques de poing. J'avoue c'est un peu a cause du prix bas que j'ai mis le G23 KJ Works Culasse ABS
En 1911 j'ai un petit faible pour :
Le PISTOLET CYBER GUN COLT 1911 A1
Achat Réplique besoin d'avis 1469797177-pistolet-colt-1911-a1-co2-6610158e5c1acca0a1871529ef0b917d

ou
PISTOLET COLT 1911 RAIL DUAL TONE CO2 BLOWBACK
Achat Réplique besoin d'avis 1469797177-pistolet-colt-1911-rail-dual-tone-co2-blowback-52888b4e783c7a838463beed1ff60968

Et pour les Glock:

Le pistolet Vfc STARK ARMS S19 GBB
Achat Réplique besoin d'avis 1469797570-pistolet-vfc-stark-arms-s19-gbb-noir-2c3e2a0f64e01412373c016ee01d0974

ou
Le pistolet Vfc STARK ARMS S19 od
Achat Réplique besoin d'avis 1469797682-pistolet-vfc-stark-arms-s19-od-0b7b040b911e1b546c85f4e8cba30e28

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat Réplique besoin d'avis Empty Re: Achat Réplique besoin d'avis

Message par Vince59210 29.07.16 16:59

salut,
en ce qui concerne les AEG, je te conseil avant de faire ton achat, de venir au terrain et de demander aux heureux propriétaire de répliques de les prendre en mains (les répliques bien entendu Very Happy ) pour voir si la prise en main te plaisavant de faire ton achat et en ce qui concerne le PA je choisirai le PISTOLET COLT 1911 RAIL DUAL TONE CO2 BLOWBACK ou Le PISTOLET CYBER GUN COLT 1911 A1, j'aime bien la prise en main des 1911
Vince59210
Vince59210

Messages : 543
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 50
Localisation : Coudekerque-Branche

Revenir en haut Aller en bas

Achat Réplique besoin d'avis Empty Re: Achat Réplique besoin d'avis

Message par Invité 29.07.16 17:08

Avant de faire tes achats attention au puissance
Chez nous comme chez la plupart des associations
On joue avec une limite de puissance
Aeg pas pompe 350fps soit 1,14joules max
Anti sinpe 400fps avec canon long lunettes obligatoire et bloquer coup par coup
Sniper 450fps manuel obligatoire
Voilà ça te aidera dans tes achats
Si tu dépassés les puissances tes repliques (car on parle pas d'arme mais de replique)seront refusé
Voilà bon courant pour tes recherches

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat Réplique besoin d'avis Empty Re: Achat Réplique besoin d'avis

Message par Invité 29.07.16 17:59

Salut salut,

Oui j'ai déjà réussi a tester les répliques dans certains magasin.
Pour ce qui ai des FPS la réplique d'assaut tourne a 350fps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat Réplique besoin d'avis Empty Re: Achat Réplique besoin d'avis

Message par Invité 30.07.16 0:15

salut dimanche prochain tu pourra voir le stark s19 et le 1911 car c'est des répliques que je possède ( non je suis pas un acheteur compulsif ) lol!
ensuite niveau AEG perso j'ai eu un coup de coeur sur l'avalon, mais n'ayant pas tester la réplique et pas les moyen j'ai pas encore d'avis dessus.
pour en revenir au PA je suis pas du tout déçu que ce soit du stark s19 ou 1911
voila j'éspère que j'aurais pu t'aider d'une façon ou d'une autre, et au plaisir de tirer de la bille enssemble

PS : j'ai tester la solidité du s19 et il fonctionne encore trés bien Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat Réplique besoin d'avis Empty Re: Achat Réplique besoin d'avis

Message par Invité 30.07.16 10:49

Salut acheteur compulsif lol! (Mugi) je suis pareil que toi t’inquiète pas Very Happy

Il y a aucun problème vous pouvez compter sur moi je passerais pour voir les présents et prendre quelques info supplémentaire ou bouffé de la bille si j'ai craqué entre temps lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat Réplique besoin d'avis Empty Re: Achat Réplique besoin d'avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum