D.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Parti de prévu ?
CHOCHO (tnk) Icon_minitime16.09.23 16:38 par donut's 59210

» Il y a parti dimanche 12 ?
CHOCHO (tnk) Icon_minitime09.09.23 20:03 par donut's 59210

» Essai
CHOCHO (tnk) Icon_minitime09.09.23 20:02 par donut's 59210

» Présentation et demande d’info
CHOCHO (tnk) Icon_minitime03.08.23 11:30 par Rushhy

» présentation
CHOCHO (tnk) Icon_minitime08.07.23 10:41 par Kameron

» Présentation
CHOCHO (tnk) Icon_minitime08.07.23 10:33 par Kameron

» Présentation
CHOCHO (tnk) Icon_minitime19.06.23 12:32 par Rico

» Présentation
CHOCHO (tnk) Icon_minitime19.06.23 12:31 par Rico

» Parti dimanche ?
CHOCHO (tnk) Icon_minitime16.06.23 19:38 par Rico

Lilifolies
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

CHOCHO (tnk)

Aller en bas

CHOCHO (tnk) Empty CHOCHO (tnk)

Message par Invité 22.02.12 7:44

Salut a tous..

Je m'appelle sébastien alias chocho j'ai 23ans , je suis le président de de l'association team nord killer.

J'habite a grande-synthe dans la région dunkerquoise (59).

Ma tenu vestimentaire est plutot armée francaise comme la plupart de mon équipe.

Je posséde: famas,g36,hk416,p90,mp5k,m4,barrett (snipe),colt 1911,sig saueur.

Je me suis présenter ici s'achant que nous somme voisin due a la meme région pourquoi pas ceux rencontrer Very Happy



Notre association



Nous somme une association née le 03septembre 2010 vu la loi 1901.

Nous venons de dunkerque (59).

Nous pratiquons a bourbourg sur un terrain l'égale de 2hectares mes en cour d'un nouveau dus a trop de dégradation toute les semaine ceux qui nous enpéche d'acceuilir des association.

En 2011 nous comptions 32 membre actif.A ceux jour nous somme pour l'instant une quinzaire trés fairplay.



Notre association recherche avant tout le fairplay, la sécurité , la joie et les fou rire , nous recherchons également a rencontrer un maximum d'association pour vivre de bon moment entre airsofteur de diverse région.Bien sur nous ne cherchont pas la conpétition juste s'amuser..



Notre forum:

http://team-nord-killer.creerunforum.info/

L'écusson nous représentant:

CHOCHO (tnk) Photo013

Notre devise:

CHOCHO (tnk) 23085617

L'équipe:

CHOCHO (tnk) 31555515

A trés vite sur le terrain pour un échange de bille sympathique I love you


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHOCHO (tnk) Empty Re: CHOCHO (tnk)

Message par Invité 22.02.12 10:37

salut sebastien et bienvenue sur la dat Wink

vous jouez sur un terrain légal sur bourbourg , c'est à dire ? , c'est une location ? ...... c'est un terrain privé ?

quel genre de dégradations vous subissez ?

@ plouf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHOCHO (tnk) Empty Re: CHOCHO (tnk)

Message par Invité 22.02.12 20:39

Merci a toi.

C'est a dire que se n'est pas a la sauvage.. Prêté par la ville de dunkerque.Met libre au personne de circuler c'est la cause que le terrain est dégrader.

Chaque dimanche j'apréande . C'est du style les caisse en bois déplacer et casser donc je doit tout re clouer.
les canettes qui traine..la zone neutre( la table cassé comme week dernier ) une fois on a construit un hôpital .il a duré 1 mois .
Du coup la motivation de l'aménager est en perte on na de quoi faire notre abri en cas de mauvais temp met la crainte que c'est détruit.

Sur le coup c'est pas grand chose met sur la longue très ennuyant.

DU coup on peut pas invité d'association car le terrain n'est pas présentable ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHOCHO (tnk) Empty Re: CHOCHO (tnk)

Message par Invité 22.02.12 20:40

Apres je n'ai pas dit qu'il était pas jouable met on ne peut rien aménager..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHOCHO (tnk) Empty Re: CHOCHO (tnk)

Message par Invité 22.02.12 20:58

salut chocho,
Je suis Grizzly vice president de la dat,bienvenu sur notre forum,le président de notre asso est tres occupé pour l'instant ,je pense qu'il prendra contact avec toi prochainement pour discuter des modalités d'une rencontre avec vous.
Au vu de la photo des membres de ton asso que tu a posté ,j'ai une petite question a te poser,la voici, tous les membres sont majeurs ou pas?
Sans quoi pour le terrain et son amenagement,on a subit des degradations au debut,mais depuis ca c'est arrangé
A bientot peut etre sur notre terrain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHOCHO (tnk) Empty Re: CHOCHO (tnk)

Message par Invité 22.02.12 20:59

ok , par contre une chose que je ne comprends pas , c'est que tu dit "libre aux personnes de circuler" , comment vous gérez ça pendant les parties ? confused ............. rien de cloturé ou de balisé ? .........vous pouvez avoir des promeneurs du dimanche en famille avec le chien en pleine action ? ....... chaud ça !! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHOCHO (tnk) Empty Re: CHOCHO (tnk)

Message par Invité 23.02.12 19:26

GRIZZLY a écrit:salut chocho,
Je suis Grizzly vice president de la dat,bienvenu sur notre forum,le président de notre asso est tres occupé pour l'instant ,je pense qu'il prendra contact avec toi prochainement pour discuter des modalités d'une rencontre avec vous.
Au vu de la photo des membres de ton asso que tu a posté ,j'ai une petite question a te poser,la voici, tous les membres sont majeurs ou pas?
Sans quoi pour le terrain et son amenagement,on a subit des degradations au debut,mais depuis ca c'est arrangé
A bientot peut etre sur notre terrain

merci a toi grizzly.Pas de problème.. je verrais avec votre président..

Pour répondre a ta question oui tous majeur dans mon association excepter 1 sur la photo qui étais venu en tant que visiteur 1 fois sachant qui aura c'est 18 prochainement.

Et pour répondre a RASTA aucun danger pour les civils; A chaque partie sont planter des panneaux au 2 entrée possible.puis nous avons une bonne vu des 2 axés .Sa fais plus d'un ans qu'ont pratique sur ceux terrain jamais de souci . sachant que les civils on une vu d'hauteur du a 1 bute .J'épere que j'ais répondu a ta question ..Je disais libre axée par apport au gamin le long de la semaine ou vacance scolaire..qui on un axée facile du a pas devoir grimpé au dessus d'un grillage..Aprés dans le pire des cas pourquoi pas venir voir par vous même ...Car a en parler sa a l'air dramatique mes pas du tout juste que ne peut faire aucune construction et vu que c'est un terrain assez vague dur de faire des bon scénario...

Mes bon c'est mieux que de rien n'avoir et jouer a la sauvage Very Happy ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHOCHO (tnk) Empty Re: CHOCHO (tnk)

Message par Invité 23.02.12 19:50

Salut,

C'est quoi l'adresse exacte du terrain? Car j'habite à 3 min de Bourbourg, je voudrai bien voir comment il est aménagé.

Merci avance. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHOCHO (tnk) Empty Re: CHOCHO (tnk)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum