D.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Parti de prévu ?
Compte rendu OP We Were Soldiers Icon_minitime16.09.23 16:38 par donut's 59210

» Il y a parti dimanche 12 ?
Compte rendu OP We Were Soldiers Icon_minitime09.09.23 20:03 par donut's 59210

» Essai
Compte rendu OP We Were Soldiers Icon_minitime09.09.23 20:02 par donut's 59210

» Présentation et demande d’info
Compte rendu OP We Were Soldiers Icon_minitime03.08.23 11:30 par Rushhy

» présentation
Compte rendu OP We Were Soldiers Icon_minitime08.07.23 10:41 par Kameron

» Présentation
Compte rendu OP We Were Soldiers Icon_minitime08.07.23 10:33 par Kameron

» Présentation
Compte rendu OP We Were Soldiers Icon_minitime19.06.23 12:32 par Rico

» Présentation
Compte rendu OP We Were Soldiers Icon_minitime19.06.23 12:31 par Rico

» Parti dimanche ?
Compte rendu OP We Were Soldiers Icon_minitime16.06.23 19:38 par Rico

Lilifolies
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Compte rendu OP We Were Soldiers

D.A.T :: OP's

Aller en bas

Compte rendu OP We Were Soldiers Empty Compte rendu OP We Were Soldiers

Message par Invité 13.08.13 14:57

Salut à tous,
Voici un petit compte rendu de l'op « We were soldier »

Tout d'abord, je tiens à remercier tout les orgas qui ont permis que cette op soit possible : Gigi, Nono, Aurélie, Élise (orga pour le déroulement du jeu), Morgane et Jean Luc (pour l'arbitrage et les photos), McDuff, zazou, mimi , Maître Zen (pour le stationnement des véhicules, le chroni...)
Si j'en oublie, désolé et donc un grand Merci à Vous !
Un Grand Merci aussi à la GAS pour la mise à dispo du terrain, franchement excellent!

Ensuite, un grand Merci aux associations et Free-lances présents pour votre déplacement en nombre (et pour le respect de l'horaire d’arrivée) et d'avoir jouer le jeu du dress code, qui a permis de jouer sans problème de tirs alliés (enfin presque^^)

Merci donc à la Gas, la Dog Company, le Gign et la Dat et les free-lances pour votre motivation, votre Fair-play et surtout votre bonne humeur tout au long de la journée !
Je n'étais pas joueur mais je me suis moi aussi bien éclaté.

En ce qui concerne l'op  et nos divers « critiques »

Les points négatifs :

-     Une météo un peu capricieuse par moment mais n'a pas gêner le jeu

- L'incompréhension des bonus  par certains groupes qui n'en n'ont même pas utiliser. Avec Gigi,nous pensons que nous pensons avoir mal expliquer le scénario et cette explication sur les soutiens, surtout pour ceux qui n'ont pas vu le film. Ayant le film en tête, pour nous, beaucoup de choses étaient forcément évidentes. A revoir donc...

- Le fait qu’Élise (désigné colonel pour laisser jouer tout le monde le matin) aurait du avoir une réplique pour se défendre. D'où l'impro du scénario l'après midi)
Du fait du retournement de situation,nous n'avons pas pu lancer notre mission suicide au moment du repas.

- Les talkies qui ne passaient pas forcément bien partout, qui a gêné pour les communications leaders.

Mais Bon l'airsoft reste une belle impro, c'est ça le jeu Wink

Les points positifs :
- Le Respect des autres. Le jeu démarrer en coup par coup, plusieurs sont passés malgré cela en rafales, personne ne s'est plaint, parce que finalement le respect de l'autre était toujours là, donc le jeu à continuer dans un bon esprit.

- La bonne humeur, je ne le répéterai jamais assez,tellement ça a fait la journée !

- Le Fair-play : (a part quelques cas isolés), mais à retenir vraiment, notamment lors de l'assaut final, deux joueurs US n'avaient plus de batterie, les joueurs Viets ont alors arrêtés le jeu et reculer pour qu'ils puissent régler leur problèmes et revenir jouer ! Si ça c'est pas du jeu !  Félicitations Vraiment !


J’attends donc vos avis Wink

Petit mot de la fin donc, une grosse pression, quand on organise, on veux forcément plaire et faire en sorte que la journée se passe bien. Mais nous espérons que ça vous as plu.
Merci pour vos retours déjà plus que positifs, maintenant on est encore plus motivés pour travailler sur la prochaine, une nouvelle aventure ou nous espérons tous vous compter parmi nous.

A la prochaine
Quentin (Tackleberry)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu OP We Were Soldiers Empty Re: Compte rendu OP We Were Soldiers

Message par Invité 14.08.13 11:16

J'ai adoré l'idée de la carte papier par personne, petit problème: je ne trouvais pas les points (1.2.3.4.5.6) donc du mal à me situer Embarassed 

La météo, pas un problème: il pleuvait aussi là-bas, au Vietnam sunny 

Pour les bonus: pourquoi pas, bonus papier ...utilisé donc on donne le papier. Plus de papier = plus de bonus Idea 

Je me suis fait rafaler, moi en coup par coup, mais franchement, sa ne m'a pas déranger Wink

Dommage pour l’attaque pendant le repas ...vraiment dommage Sad 

Modif de scénar, l’après midi : grande éclate ...gros défouloir Razz 

clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu OP We Were Soldiers Empty Re: Compte rendu OP We Were Soldiers

Message par Invité 14.08.13 18:20

Very Happy Salut à tous,

L'équipe de Quentin, vous avez faits FORT, dans tous les sens positifs cheers cheers cheers 

Les +: Bonne humeur et fairplay. Tout le monde s'est prêté au jeu du film et des photos, çà c'est sympa.
                 Sans jouer, j'ai pris beaucoup de plaisir dans mon rôle de "reporter" .

Le -: Certains courts trop vite, je n'arrive pas à les suivre avec la cam !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu OP We Were Soldiers Empty Re: Compte rendu OP We Were Soldiers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

D.A.T :: OP's

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum