D.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Parti de prévu ?
Demande d'adhésion Icon_minitime16.09.23 16:38 par donut's 59210

» Il y a parti dimanche 12 ?
Demande d'adhésion Icon_minitime09.09.23 20:03 par donut's 59210

» Essai
Demande d'adhésion Icon_minitime09.09.23 20:02 par donut's 59210

» Présentation et demande d’info
Demande d'adhésion Icon_minitime03.08.23 11:30 par Rushhy

» présentation
Demande d'adhésion Icon_minitime08.07.23 10:41 par Kameron

» Présentation
Demande d'adhésion Icon_minitime08.07.23 10:33 par Kameron

» Présentation
Demande d'adhésion Icon_minitime19.06.23 12:32 par Rico

» Présentation
Demande d'adhésion Icon_minitime19.06.23 12:31 par Rico

» Parti dimanche ?
Demande d'adhésion Icon_minitime16.06.23 19:38 par Rico

Lilifolies
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande d'adhésion

Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Demande d'adhésion

Message par Invité 05.09.13 13:11

Bonjour je m'appelle Pierre Lemaître j'ai 16 ans, je suis du Grand Millebrugghe et je suis venu au salon des sports a Coudekerque-Branche faire un essai, mais je n'est pas remplis le formulaire de pré-inscription et j'aimerais savoir si il est possible de participer aux premières parties d'essai en airsoft mini.

Merci Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Invité 05.09.13 15:45

Salut Nazhold
alors tout d'abord bienvenue Wink
Comme tu as 16 ans, tu ne peux effectivement pas encore nous rejoindre au airsoft.
Tu pourras rejoindre le groupe de mini airsofteur, mais il te faudra (comme au judo et ses ceintures) passée une selection au nerf. Deux à plusieurs séances selon ton comportement pour valider tes capacités à garder un masque, ecouter des règles simples... A ton age ceci ne devrait donc qu'être une formalité. Et cela nous permet surtout de protéger la sécurité des autres joueurs de minis d'eventuels troubleurs.

Donc tu peux venir le 14 septembre accompagner d'un parent pour t'expliquer les conditions.
Tu auras un dossier d'incription à remplir et le président (mon mari: Tackleberry), expliquera à tes parents le but de notre association, expliquera en fait qu'il n'y a rien de violent dans ce que nous faisons.

Ensuite il faut savoir qu'en cas de temps vraiment pourri, les joueurs de minis airsoft peuvent etre amenés a jouer avec les minis au nerf. Ca evite de bloquer une partie, on s'eclate en salle et ca fait super plaisir aux petits Very Happy 

A l'airsoft, nous sommes ages de 18 à 50 ans (voir plus^^) alors pourquoi pas les plus petits avec les plus agés Wink

Ensuite la cotisation annuelle est de 5€ pour l'assurance. A cela s'ajoute 1€ par partie sous forme de carte. (10€ pour 12 parties: 2 offertes)
Le joueur peut ramener son nerf mais les flechettes sont fournies par l'asso pour eviter d'inutiles conflits.
Le joueur de Mini airsoft peut ramener sa réplique à condition qu'elle respecte la règlementation mineur c'est à dire 0,07 joules, elle sera de toute facon controlée Wink Il est distribué 1 sachet de 500 billes par partie à chaque joueur compris dans son adhésion.

RDv joueurs Nerf et Mini est fixé a la salle Faber (rue Paul cezanne) tous les samedis matins dès 11h15/20, jusqu'environ 12h30.

Voilà, j'espere avoir répondu à un max de questions, n'hesite pas si j'ai oublié quelque chose Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Invité 05.09.13 16:04

Merci et si mes parent refuse je suppose que je ne pourrait pas jouer?
Et je doit donc passer le formulaire mais es-que j'ai une grand chance de faire de l'airsoft mini?
Car j'ai un de mes amis qui vient de s'inscrire qui à ce qui ma dit va faire de l'airsoft mini donc si je suis en nerf sa ne m’intéresse pas du tout si vous voyer ce que je veux dire ^^
Et aussi quand je suis aller au salon des sports a Coudekerque-Branche sur une feuille pour la pre-inscription c'était marqué 35€ pour 1 ans si je me souvient bien c'était pour l'airsoft pour majeur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Invité 05.09.13 17:10

salut et bienvenue Wink 

l'adhésion de 35€ est pour l'airsoft majeur (donc ne te concerne pas) , après on se doit de tester nos minis par la case nerf avant , on ne va pas lâcher un jeune loup qui fait n'importe quoi dans la meute , donc passage au nerf obligatoire avant (à toi de faire tout bien pour que tu bifurques rapidement vers les minis) , c'est comme ça , il y a des règles à respecter et on y tient !

si tes parents ne sont pas d'accord , tu ne pourra pas pratiquer , jusqu'à ta majorité (voir même après) , c'est tes parents qui sont responsables de toi et il nous faut leur accord OBLIGATOIREMENT  !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Invité 05.09.13 17:23

Merci de ta réponse, je vais en parler a mes parent alors ^^
A Samedi 14 septembre j’espère Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Invité 05.09.13 20:23

si tes parents sont ok et seulement s'ils sont d'accord oui tu pourras participer au mini airsoft.
Mais comme je le dit, et comme dans tout sport il y a des selections donc si tu respecte correctement les regles tu passeras rapidement au mini airsoft.
Pour le papier que tu as eu au salon, j'avais oublier ceux du mini donc j'ai noté les infos derrière les feuilles airsoft.
Si tes parents on des doutes, comme je t'ai dit nous pouvons leur expliquer notre projet mais seuls eux donneront l'accord Wink
Bonne soiree

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Invité 09.09.13 21:10

Samedi je ne pourrais pas venir mes parents refuse de venir car ils croient que c'est comme le jeux "Call of Duty" --' bref je ne viendrait pas désoler...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Invité 08.12.14 17:58

Bjr je suis la femme à florian je me permets de vous envoyer ce message car j'aimerais faire de l'airsoft voir comment sa fonctionne et faire des parti avec vous merci cdt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Invité 21.12.14 20:46

Bjr je m'appelle Éméline declemy voilà je vous envoie ce mail pour demander ci c'est possible de faire un essai merci cdt Éméline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum