D.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Parti de prévu ?
Contaminée... Icon_minitime16.09.23 16:38 par donut's 59210

» Il y a parti dimanche 12 ?
Contaminée... Icon_minitime09.09.23 20:03 par donut's 59210

» Essai
Contaminée... Icon_minitime09.09.23 20:02 par donut's 59210

» Présentation et demande d’info
Contaminée... Icon_minitime03.08.23 11:30 par Rushhy

» présentation
Contaminée... Icon_minitime08.07.23 10:41 par Kameron

» Présentation
Contaminée... Icon_minitime08.07.23 10:33 par Kameron

» Présentation
Contaminée... Icon_minitime19.06.23 12:32 par Rico

» Présentation
Contaminée... Icon_minitime19.06.23 12:31 par Rico

» Parti dimanche ?
Contaminée... Icon_minitime16.06.23 19:38 par Rico

Lilifolies
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Contaminée...

Aller en bas

Contaminée... Empty Contaminée...

Message par Invité 08.12.13 20:37

Ayeah ,je reviens de chez le médecin suite à ce matin ...
J'ai une maladie trèssss grave ...et très contagieuse ...d’ailleurs c'est VOUS qui me l'avez refilée ! affraid 

Je suis atteinte de Deviliatium Airsoftus Grippus (en gros, la grippe de l'airsoft fairplay, avec une super ambiance et des gens .. MERVEILLEUX !).
Donc voila ,le seul remède, c'est de vous joindre à jamais What a Face 
Je pense avoir finie mes 3 essais clown  (vous avez dû me supporter 5-6 fois en tout je pense Razz ) , je promet de m'améliorer à la reconnaissance des gens dans mon équipe (encore désolé MDR pour ce matin Embarassed et Quentin, j'espère me faire oublier un jour de ta mémoire, j'ai d’ailleurs remarquée que tu ne venais plus dans la même team que moi Razz  bizarre clown  )

Bref, franchement je passe des dimanche supers , je prend un plaisir monstre à échanger des billes avec vous, et il serait complétement bête de ma part de pas vous demander cette faveur car j'abandonne le Freelance (si c'est pour se retrouver 1 fois sur 2 avec des mecs blessants et ne connaissant pas le mot "Sécurité", stop les dégâts !)

Voila ,je voulais faire court et concis, s'il faut une lettre de motivation, je suis prête à la faire ! cheers 

Sur-ce, bonne soirée à vous tous et bon courage pour cette semaine ! Basketball 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contaminée... Empty Re: Contaminée...

Message par Vince59210 08.12.13 20:55

Mannheit59 a écrit:Ayeah ,je reviens de chez le médecin suite à ce matin ...
J'ai une maladie trèssss grave ...et très contagieuse ...d’ailleurs c'est VOUS qui me l'avez refilée ! affraid 

Je suis atteinte de Deviliatium Airsoftus Grippus (en gros, la grippe de l'airsoft fairplay, avec une super ambiance et des gens .. MERVEILLEUX !).
Donc voila ,le seul remède, c'est de vous joindre à jamais What a Face 
Je pense avoir finie mes 3 essais clown  (vous avez dû me supporter 5-6 fois en tout je pense Razz ) , je promet de m'améliorer à la reconnaissance des gens dans mon équipe (encore désolé MDR pour ce matin Embarassed et Quentin, j'espère me faire oublier un jour de ta mémoire, j'ai d’ailleurs remarquée que tu ne venais plus dans la même team que moi Razz  bizarre clown  )

Bref, franchement je passe des dimanche supers , je prend un plaisir monstre à échanger des billes avec vous, et il serait complétement bête de ma part de pas vous demander cette faveur car j'abandonne le Freelance (si c'est pour se retrouver 1 fois sur 2 avec des mecs blessants et ne connaissant pas le mot "Sécurité", stop les dégâts !)

Voila ,je voulais faire court et concis, s'il faut une lettre de motivation, je suis prête à la faire ! cheers 

Sur-ce, bonne soirée à vous tous et bon courage pour cette semaine ! Basketball 
Pour ta maldie sa se soigne très bien, je t'assure avec une séance par semaine d'airsoft à la DAT, ton état restera stable mais surtout n'arrête pas ton traitement Razz 

En ce qui concerne l'équipe, ONT LE SAVAIENT q'ont étaient géniaux cheers cheers 

Sinon afin que ton état de santé reste stable, je t'accepte a bras ouvert au seins de l'asso, mais je ne suis pas seul a décidé Wink donc BIENVENU Mannheit59 cheers cheers 
Vince59210
Vince59210

Messages : 543
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 51
Localisation : Coudekerque-Branche

Revenir en haut Aller en bas

Contaminée... Empty Re: Contaminée...

Message par Invité 08.12.13 21:54

hum moi je sais pas trop je demande l avis a mon poisson et te dit quoi dimanche prochain

ps ah oui j ai pas de poisson
a dimanche quentin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contaminée... Empty Re: Contaminée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum