D.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Parti de prévu ?
Accro  Icon_minitime16.09.23 16:38 par donut's 59210

» Il y a parti dimanche 12 ?
Accro  Icon_minitime09.09.23 20:03 par donut's 59210

» Essai
Accro  Icon_minitime09.09.23 20:02 par donut's 59210

» Présentation et demande d’info
Accro  Icon_minitime03.08.23 11:30 par Rushhy

» présentation
Accro  Icon_minitime08.07.23 10:41 par Kameron

» Présentation
Accro  Icon_minitime08.07.23 10:33 par Kameron

» Présentation
Accro  Icon_minitime19.06.23 12:32 par Rico

» Présentation
Accro  Icon_minitime19.06.23 12:31 par Rico

» Parti dimanche ?
Accro  Icon_minitime16.06.23 19:38 par Rico

Lilifolies
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Accro

Aller en bas

Accro  Empty Accro

Message par Invité 22.12.13 15:21

Salut à tous,

Voila j'ai fais mes 3 essais au sein de l'asso et je crois, enfin je suis certains d'être complètement accro. j'ai qu'une hâte quand je rentre chez moi le dimanche midi âpres une partie, d'etre le dimanche prochain!!!!!
Ambiance super, pas de prise de tête, fair-play, l'éclate quoi. Very Happy 

Au plaisir de vous retrouver dimanche prochain pour échanger quels que billes chez les GIGN! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accro  Empty Re: Accro

Message par Invité 22.12.13 21:39

content que ca te plait la dat moi je suis content d avoir des gens qui sont dans le meme delire que nous qu ils viennent juste pour partager quelque billes dans une ambiance hors compétition
pers tu verras la semaine prochaine sera ta premiere sortie avec la dat de plus chez des gens super cool donc je pense qu il te faudra faire une cure de desintox
passe une bonne soirée

quentin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accro  Empty Re: Accro

Message par Invité 22.12.13 21:41

Et encore un de contaminé !! Mwahahaha, il va y avoir une épidémie départementale d'airsoft FairPlay j'ai l'impression  Twisted Evil 

Re bienvenue !  cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accro  Empty Re: Accro

Message par Invité 22.12.13 22:01

tackleberry a écrit:content que ca te plait la dat moi je suis content d avoir des gens qui sont dans le meme delire que nous qu ils viennent juste pour partager quelque billes dans une ambiance hors compétition
pers tu verras la semaine prochaine sera ta premiere sortie avec la dat de plus chez des gens super cool donc je pense qu il te faudra faire une cure de desintox
passe une bonne soirée

quentin

C'est ça qui est cool, pas de compétition juste le plaisir de ce retrouver et d'échanger des billes ensembles! Smile
Je crois aussi que la cure de désintox s'impose lol! en tout cas très très hâte d'être dimanche prochain!!
Merci pour l'accueil, passe une bonne soirée aussi et à dimanche prochain!!!  Very Happy 

Mannheit59 a écrit:Et encore un de contaminé !! Mwahahaha, il va y avoir une épidémie départementale d'airsoft FairPlay j'ai l'impression  Twisted Evil 

Re bienvenue !  cheers 

Contamination total!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accro  Empty Re: Accro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum