D.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Parti de prévu ?
demande petit conseil pour grande soulution :) Icon_minitime16.09.23 16:38 par donut's 59210

» Il y a parti dimanche 12 ?
demande petit conseil pour grande soulution :) Icon_minitime09.09.23 20:03 par donut's 59210

» Essai
demande petit conseil pour grande soulution :) Icon_minitime09.09.23 20:02 par donut's 59210

» Présentation et demande d’info
demande petit conseil pour grande soulution :) Icon_minitime03.08.23 11:30 par Rushhy

» présentation
demande petit conseil pour grande soulution :) Icon_minitime08.07.23 10:41 par Kameron

» Présentation
demande petit conseil pour grande soulution :) Icon_minitime08.07.23 10:33 par Kameron

» Présentation
demande petit conseil pour grande soulution :) Icon_minitime19.06.23 12:32 par Rico

» Présentation
demande petit conseil pour grande soulution :) Icon_minitime19.06.23 12:31 par Rico

» Parti dimanche ?
demande petit conseil pour grande soulution :) Icon_minitime16.06.23 19:38 par Rico

Lilifolies

demande petit conseil pour grande soulution :)

Aller en bas

demande petit conseil pour grande soulution :) Empty demande petit conseil pour grande soulution :)

Message par Invité 04.09.16 20:48

Bonsoir tout le monde,
Je suis le petit dernier en date inscrit et même si je n'ai pas encore fait mes essais, chose qui devrait se réaliser bientôt je pense.
J'aurais quelques petites questions pour vous, et sûrement d'autres dans sur le terrain  Very Happy

Le choix des du masque/lunette, grillagé ou en plexiglas ? car je regarde pas mal de trucs mais .... en sachant que je porte des lunettes de vue aussi.
J'ai vue des astuces avec le liquide vaisselle et le fait d'enlever le joint mousse autour du masque pour mieux ventiler.
un modèle à me proposer coloris olive ou camo woodland?
pour info j ai vu ceci :     http://www.taiwangun.com/fr/masque-lunette/gogle-taktyczne-typ-desert-locust-olive-acm
             et celui la :      http://www.taiwangun.com/fr/masque-lunette/gogle-gx-1000-a-c-m-z-wymiennymi-szklami?from=listing&campaign-id=19

Pour le choix d'une autre réplique j'ai bien compris qu il faut prendre une AEG max de 350FPS maxi, mais pour une réplique de poing faut il une réplique gaz ou aeg, et surtout quelle limite en FPS à ne pas dépasser l'un comme pour l'autre? (je dois éviter les répliques à capsule de gaz ou pas?)

Ayant acheté une sg 550 tapant de 330 à 360 FPS max, cela pose un problème pour vous? (je demande car d'un site à l'autre le FPS donné varie de 330 à 360 pour le même modèle)

Merci de m'avoir lu  Very Happy
Bonne soirée à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande petit conseil pour grande soulution :) Empty Re: demande petit conseil pour grande soulution :)

Message par Invité 05.09.16 16:50

salut pour commencer tes lunettes de protection doivent etre en EN166B et non grillager car la FFA parle de plus en plus de norme dans notre sport
Ensuite pour ton choix en réplique de poing je te conseil d'avoir gaz et co2 car en hiver le gaz a tendance a vite ce vider du chargeur et niveau limite FPS c'est comme pour les AEG 350 max voila jespere que j'ai repondu a tes demande

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande petit conseil pour grande soulution :) Empty re

Message par Invité 05.09.16 17:04

Bonjour Mugi,

Merci à toi pour ces réponses précises.

Je vais essayer de me renseigner sur la norme pour les lunettes, et si tu as une référence à me proposer je suis preneur.
Pour le gaz et co2, je demandais car C02, ça peut tapé assez fort.
Et oui, merci pour l'histoire du temps, j'ai pas mal regardé de vidéo/forum sur les températures, dégazage en hiver avec le gaz comparé au c02 ou aucun problème, enfin je crois Very Happy

Bonne fin de journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande petit conseil pour grande soulution :) Empty Re: demande petit conseil pour grande soulution :)

Message par Invité 05.09.16 19:49

je te propose ce modèle car moi meme j'ai des luneetes de vu et je suis pas embeter avec http://www.under21pro.com/combat-kit-lunettes-solaires-balistiques-bolle-tactical,fr,4,COMBKIT.cfm


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande petit conseil pour grande soulution :) Empty re

Message par Invité 05.09.16 20:16

bonsoir,

merci pour le site et la référence, c'est sympa. Very Happy

Je garde ce site en favori, un peu chère pour une première paire de lunette surtout pour un novice comme moi, mais la sécurité n'a pas de prix.

En fait je me suis fixé un budget de 200 euros pour l'équipement de sécurité/protection (lunette, protège visage, gilet tactique, genouillère etc...) +100 euros pour une réplique de poing, et j'essaye de pas trop le dépasser, par la suite pourquoi pas, mais bon 1 chose à la fois; en tous cas merci encore pour l'info.

Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande petit conseil pour grande soulution :) Empty un avis sur cette réplique de poing ?

Message par Invité 07.09.16 22:57

Bonsoir,

Dans l’attente de Dimanche, je ne peux m'empêcher de vous embêter Very Happy
Un petit avis sur ces deux répliques cheap, j'ai vu pas mal de vidéo et forum, mais bon, place aux experts Very Happy
pour info : elle m'intéresse pour le poids, full métal, hop-up réglable, et blowback, double sécurité, et surtout inférieur à 350 FPS Very Happy

http://www.taiwangun.com/fr/gaz-4/g193-co2-powered-well

et

http://www.taiwangun.com/fr/gaz-4/g194-co2-powered-well

sinon à l'écoute de vos conseil 24/24 Very Happy

Bonne soirée/nuit à vous. Sleep
Morro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande petit conseil pour grande soulution :) Empty Re: demande petit conseil pour grande soulution :)

Message par Invité 08.09.16 19:00

Salut,
Les 2 sont identiques,juste un choix esthétique,
J'ai un 1911 well en pa (d'hiver et secours) il marche bien, claque fort...
Après dans le temps ??????
Yo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande petit conseil pour grande soulution :) Empty PA

Message par Invité 08.09.16 19:09

Bonsoir,

Merci pour l'info.

Bonne soirée.
Morro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande petit conseil pour grande soulution :) Empty Re: demande petit conseil pour grande soulution :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum