D.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Parti de prévu ?
présentation gibs59123 Icon_minitime16.09.23 16:38 par donut's 59210

» Il y a parti dimanche 12 ?
présentation gibs59123 Icon_minitime09.09.23 20:03 par donut's 59210

» Essai
présentation gibs59123 Icon_minitime09.09.23 20:02 par donut's 59210

» Présentation et demande d’info
présentation gibs59123 Icon_minitime03.08.23 11:30 par Rushhy

» présentation
présentation gibs59123 Icon_minitime08.07.23 10:41 par Kameron

» Présentation
présentation gibs59123 Icon_minitime08.07.23 10:33 par Kameron

» Présentation
présentation gibs59123 Icon_minitime19.06.23 12:32 par Rico

» Présentation
présentation gibs59123 Icon_minitime19.06.23 12:31 par Rico

» Parti dimanche ?
présentation gibs59123 Icon_minitime16.06.23 19:38 par Rico

Lilifolies
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

présentation gibs59123

Aller en bas

présentation gibs59123 Empty présentation gibs59123

Message par Invité 22.02.12 19:34

Bonjour je me présente moi c antoine pseudo gibs
voila je me suis retrouver sur votre forum car après avoir longuement parler d'airsoft avec un collègue de travail
je souhaiterai essayer avant d'envisager l'achat du matériel ( j'ai déjà en vu une arme qui est le SIG SG-552 SEAL de chez Jing Gong qui affiche une puissance de 360 fps au lieu de 350 et je me demande si vous me l'autoriseriez ? )

en attente de votre réponse et autorisation pour vous rejoindre pour un essai
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation gibs59123 Empty Re: présentation gibs59123

Message par Invité 22.02.12 20:00

salut antoine et bienvenue à bord Wink

la puissance peut être facilement vérifiée par le chrony , et peut être baissée facilement et simplement en commencant par utiliser des billes plus lourdes (genre des 0.25 à la place des 0.20 utilisées généralement) ....... de plus ne pas toujours se fier à la puissance indiquée sur le papier , entre 2 répliques neuves tu as très souvent une différence de puissance Twisted Evil

donc , si puissance supérieure à la chartre , seul le bureau te donnera les consignes à suivre ....... à toi d'en faire bon usage , car on est pas là non plus pour se faire mal What a Face

ah oui , dernière chose , le mot "arme" est banni , rien de l'écrire j'en ai eu des frissons lol! .........on appelle nos bébêtes des répliques ...... et c'est franchement bien mieux comme ça Wink

@ plouf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation gibs59123 Empty Re: présentation gibs59123

Message par Invité 22.02.12 20:25

slt a toi merci de l'info je préfere demander on ne c jamais !
voici la réplique dont je parle si tu veut i jeter un œil http://www.taiwangun.com/electric-air-soft-guns/jg082-jg_1.html

et g vu que tu avez mis des vidéo sa a l'air vraiment simpa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation gibs59123 Empty Re: présentation gibs59123

Message par Invité 22.02.12 20:50

salut antoine moi c'est quentin alias tackleberry
je suis president de l'asso et je te souhaite donc la bienvenu
pour ce qui est de ton essai pas de souci pour moi mise pas de souci a voir avec les autres membres du bureau
nous mettons a dispo le pret d'une replique avec une loc de 4 euro avec fourniture d un sachet de 1000 billes qui te seront fourni avec comme ca ca t'eviter d investir et de t'apercevoir que tu n aime pas et donc te retrouver avec l'acquisition d une replique qui te servirez a rien
en ce qui concerne la puissance,rasta a bien resumer ce qui en ete des puissances apres si elle fait 10fps de plus on va pas te demander de faire une modifie mais d'aller doucement sur les raffales mais ca on t'expliquera mis en face a face
voila dans l'attente de faire ta rencontre passe une bonne soiree et plus tard

cordialement tague

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation gibs59123 Empty Re: présentation gibs59123

Message par Invité 22.02.12 20:51

salut , la réplique que tu souhaite prendre est un bon outil passe partout pour démarrer , à mon idée , ce n'est pas un mauvais choix Wink .......pour te donner une idée sur la puissance , moi j'ai pris pour démarrer celle ci :

http://www.taiwangun.com/electric-air-soft-guns/608-6-jg_1.html

annoncée pour 340-360fps ..... elle a été testé à la 0.20 a env 350fps chez taiwangun (ils testent avant envoi ta réplique sur 10 essais au chrony , papier à l'appui ) , moi je joue depuis le début avec cette réplique à la 0.25 et j'ai pu la passer au chrony il y a peu de temps et je tourne dans les 320fps , c'est bien suffisant pour s'amuser tout en gardant l'esprit tranquille Wink

donc théoriquement ta sig 552 devrait passer sans pb chez nous avec de la 0.25 .......... mais attends l'avis du bureau , car ce n'est pas moi qui décide Exclamation

édit : grillé par quentin What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation gibs59123 Empty Re: présentation gibs59123

Message par Invité 22.02.12 21:36

okok je vous remercie pour toutes ses info j'essayerai de venir au plus vite selon mon emploi du temp !
si g bien compris ils faut prévenir a l'avance de notre participation ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation gibs59123 Empty Re: présentation gibs59123

Message par Invité 22.02.12 21:43

rasta a écrit:salut , la réplique que tu souhaite prendre est un bon outil passe partout pour démarrer , à mon idée , ce n'est pas un mauvais choix Wink .......pour te donner une idée sur la puissance , moi j'ai pris pour démarrer celle ci :

http://www.taiwangun.com/electric-air-soft-guns/608-6-jg_1.html

annoncée pour 340-360fps ..... elle a été testé à la 0.20 a env 350fps chez taiwangun (ils testent avant envoi ta réplique sur 10 essais au chrony , papier à l'appui ) , moi je joue depuis le début avec cette réplique à la 0.25 et j'ai pu la passer au chrony il y a peu de temps et je tourne dans les 320fps , c'est bien suffisant pour s'amuser tout en gardant l'esprit tranquille Wink

donc théoriquement ta sig 552 devrait passer sans pb chez nous avec de la 0.25 .......... mais attends l'avis du bureau , car ce n'est pas moi qui décide Exclamation

édit : grillé par quentin What a Face


je viens de jeter un œil a ta réplique je l'avais vu également mais le sig a plusieurs rail se que pourrait être utile plus tard , g également l'intention de prendre un chargeur billes en plus ainsi que d'autre chose mon collège de travaille ma bien conseillé ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation gibs59123 Empty Re: présentation gibs59123

Message par Invité 22.02.12 21:44

Pour avoir posseder cette réplique je peux te dire que la puissance est au norme et qu'en batiment c"est vraiment trés pratique.
Rasta:tirer en à,25 ne change pas la puissance si t'es au dessus t'es au dessus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation gibs59123 Empty Re: présentation gibs59123

Message par Invité 22.02.12 21:50

Punisher a écrit:Pour avoir posseder cette réplique je peux te dire que la puissance est au norme et qu'en batiment c"est vraiment trés pratique.
Rasta:tirer en à,25 ne change pas la puissance si t'es au dessus t'es au dessus...

merci c'est bon a savoir en cas d'achat ! sa serai bête d'avoir a la modifié d le début

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation gibs59123 Empty Re: présentation gibs59123

Message par Invité 23.02.12 20:49

bienvenu gibs,
si tu veux tu peux venir dimanche pour faire un essai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation gibs59123 Empty Re: présentation gibs59123

Message par Invité 23.02.12 21:05

GRIZZLY a écrit:bienvenu gibs,
si tu veux tu peux venir dimanche pour faire un essai

je serai bien venue mais g un aniv la veille donc sa risque d'être dur dur mais je pense le week prochain je m'arrangerai pour pouvoir venir si vous pensé organiser une partie ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation gibs59123 Empty Re: présentation gibs59123

Message par Invité 23.02.12 21:10

pas de probleme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation gibs59123 Empty Re: présentation gibs59123

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum